Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laure Lampron

Laure Lampron

Jalousie maladive! que faire quand on a des choses à cacher?

Salut!
Jusqu'à date je ne m'en faisais pas trop avec ca. mais là le feeling me titille de plus en plus, je vous explique.
En fait, On s'est connu en décembre voilà 2 ans, on a sorti ensemble durant un mois et demi, puis il m'as trompé avec son ex, qu'il aimait toujours. Ensuite, il est sorti avec durant 4mois, pour la laissé et finalement on s'est refréquenté durant l'été. Suite a une chicane, on s'est relaissé, pour se reparler en décembre dernier. On est toujours ensemble en se moment. Durant tout le temps qu'on ne s'est pas parler, il affirme m'avoir toujours aimé, et n'avoir vu personne d'autre (à part son ex). Je l'aimais toujours, mais c'est un petit peu plus compliqué. Quand il ma laissé, au deux reprises, j'ai tellement eue de peine ca l'a même pas de sens à quel point. J'avais toujours un sentiment pour lui, mais dans ma tête c'était fini et je devais l'oublier. J'ai donc tout fait pour l'oublier, y compris rencontrer d'autres gars. Maintenant, il le sais, mais il me reproche de l'avoir fait si je l'aimais vraiment (meme quand on était pas ensemble). Le probleme, je n'arrivait pas à l'oublier. Je lui ai avouer avoir fréquenté et ''baiser'' (excusé moi pour le terme) d'autres gars, 2 en tout. Mais le problème c'est qu'il y en a un autre et je ne lui ai pas dit. Je crois qu'une fille peut garder quelques secret, qu'il n'as pas nécessairement besoin de savoir ma vie sexuelle du temps que on était pas ensemble, mais mon copain ressent une sorte de feeling, et dit que je ne lui ai pas tout dit et il en est particulièrement convaincu. On s'est chicané la dessus plusieurs fois, on en a parler, mais je ne veut pas lui dire, car je ne veux pas passer pour une salope, on s'est déja chicaner la dessus aussi. Il dit que si ce feeling ne s'en va pas, c'est a un point atroce qu'on devra cesser notre relation. On s'aime vraiment, et on est super compatible et on veux passer notre vie ensemble, mais ce probleme s'aggrandit. Mon copain souffre aussi de jalousie maladive, il est toujours sur mon dos pour des nimporte quoi, il répète sans cesse qu'il va me laisser, mais dans le fond de moi meme je sais qu'il ne serait pas capable de faire une chose pareille, et il est hors de question de lui jouer dans le dos avec d'autres gars, je suis honnête sur TOUT mais croyez mois sur tout, sauf cette petite chose que je n'arrive pas à lui dire.
Il dit que je peux tout lui dire que ce n'est pas grave et qu'il ne m'en voudra pas, parce qu'il veut absolument le savoir. Mais dans le fond je sais que ca lui briserais le coeur, et les pots cassés en amour c'est dur à réparer.
Aussi, le feeling qu'il a fait vraiment peur, on dirait qu'il est devin, et je me sens de moins en moins confortable. Avez vous des suggestions? j'hésite fortement entre lui dire ou pas. Y a-t'il une façon de calmer mes remords? il me semble que ce n'est pas si grave, je n'était pas en couple à ce moment la, mais j'ai des remords incroyable et je crois que ca provient en partie de sa jalousie. Ai-je besoin absolument de lui dire? suis-je dans un cul de sac? EN SAVOIR PLUS >>>




Lui a fait des erreurs et moi aussi, et nous nous le sommes pardonnés. On est capable de se parler en géréral, ce qui est tres bien. sauf oi pour se probleme
Merci pour vos réponses. Je savais plus trop qui aller voir la!
Il est jaloux? super jaloux, maladif? C'est qu'il a peur de sa propre instabilité!
Tu veux une relation de confiance, un mec fiable? Tiens toi prête à fuir! Fuir avant d'être prise au piège, fuir avant d'être coincée par un gosse qui serait en souffrance des disputes autant que d'une séparation.
Si c'est vraiment ton mec, qu'il t'aime, il se soignera : il a au moins un deuil à faire: celui de son ex. Si tu l'aimes tu dois lui en laisser le temps.
Sois prête à le quitter le pour de bon,et à vivre TA vie. Alors tu verras bien si la vie vous ramène l'un vers l'autre ou pas.
Toi, tu as besoin d'honnêteté : dis lui ce que tu as sur le coeur et tu sauras si tu dois rester ou non. Tu le saura tout de suite. Veux-tu savoir?
La réponse ne viendra pas de l'extérieur, ni des copines, ni du forum.
Montre lui qui tu es, sois intègre, ne lui mens plus.
Tes mensonges montrent que tu as peur de savoir ce qu'il en est vraiment de ton couple.
Veux-tu savoir?
Alors jettes-toi à l'eau et tiens toi prête!
Sincèrement, l'histoire est géniale, mais dans l. a. réalité une grand mère n'a pas autant de memento, et dans un tribunal on jauge sur l'association précise des détails (là beaucoup de détails) tout en sachant qu'une personne à sa vison personnelle des faits, qu'une autre personne n'air of secrecy pas l. a. même resourceful and prescient du même fait. Alors une grand mère, n'air of secrecy pas ce memento de tel ou tel petit garçon devenu avocat ou autre. Mais bravo, très bonne histoire.
se soigner tous deux!
la jalousie bouh!c'est une maladie à prendre au sérieux!
une relation trop dure à vivre, il te trompe mais toi tu devrais être la vierge marie.Tu te sens coupable de quoi, tu ne l'as pas trompé puisqu'il était avec son ex,tu ne lui devais rien. Il est très jaloux et ça peut devenir insupportable. Tu vas devoir le quitter, de toute façon il ne va pas arrêter de te harceler pour savoir la vérité, si tu lui la dis , c'est foutu; si tu continue de le lui cacher ça te "bouffera" la vie.Tu vois bien qu'il n'y a pas d'autre issue que de rompre.Désolée, bisou
Trop long, je n'arrive pas à suivre!
Si toi tu y arrives, tant mieux, mais je trouve cette histoire un peu compliquée pour être viable. ça trotte trop dans vos p'tites têtes ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Est-ce que le tapis de course fait maigrir L?obesite est un mal qui touche de plus en plus de personnes. Pour essayer de le combattre, beaucoup de gens s?adonnent au sport. Cependant, il faut savoir vers quels appareils se tourner pour pouvoir bruler plus rapidement de graisse. Comment le tap
  • Assistance Bouygues Telecom . ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez Espace Client Bouygues Telecom plus en detail. Telechargez Espace Client Bouygues Telecom et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod?tou
  • Little Prince of Fairy Tail Webnovel - FairyTail - Popular - Fairy Tail Chiaroscuro, The Dark Tales. Webnovel - novel - Fairy Tail: H.E.R.O - Silent_Moon - others - The Release rate is unknown. Webnovel - novel - Fairy Tail:Dragon God - HaremGodZ - Anime & Comics - Fairy T
  • Forum Maigrir . Meilleure réponse: Salut, si vous voulez vraiment maigrir vous allez y arriver, ce n'est pas si difficile. Le tout, c'est de savoir comment s'y prendre. Personnellement, je suis passée par là et j'ai réussi à perd
  • Bonjour j'ai une tante qui et veuve de puis un mois elle veux savoir si elle a droit a l retraite de son marie son marie retraité en france et ma tante elle est sa deuxième femme sans enfants. il vie avec elle en algerie. la 1er femme et en france ils se sont séparés depuis 10ans mais pas divorcés
  • voila je suis installee en californie depuis 2 mois, apres une relation difficile de 4 ans et apres separation je pensais ne jamais retrouver quelqu un ceci etant je partage la vie d un homme depuis maintenant 1mois et demi.au depart il ne sagissais Relation de couple?
  • Mesdames et messieurs, vous est ils déja arrivés de tomber sur des partenaires qui puaient du cul ou de? l'entre jambe?Moi ça m'est arrivé, c'est toujours délicat dans ces situations de dire à la personne qu'il y a un problème.euh comment dire.olfactif! lolEt vous?Vos histoires et vos anecdotes m'intéressent.à vos claviers! EN SAVOIR
  • Vous donnez des surnoms à vos contacts? moi j'hésite , je pensais à la gambas et le bigorneau a la place du poulpe et de sa pieuvre c'est sympa ça non? ou alors si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
  • Pourquoi avant les familles étaient (ou semblaient) unies? Rien ne venait troubler la famille, pas même les divorces (cela ne se faisait pas, ou était très mal vu)!Etaient-ils plus heureux ou plus malheureux que maintenant?Les jeunes optent pour la vie de couple sans mariage officiel, ayant vu leurs parent
  • Aux femmes, aux hommes, si votre conjoint(e) s'en fout que vous partiez avec un autre? ou même si votre conjoint s'en fout que quelqu'un d'autre veuille de vous. Quelles sont vos réactions et pensées face à votre conjoint et quelles sont les conséquences pour votre couple?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
IDÉES DE LUNCHS POUR LA RENTRÉE | VEGAN, RAPIDE & FACILE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article