Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laure Lampron

Laure Lampron

Je vais en vacances dans le nord au mois d'aôut

pour ceux qui connaissent la région du côté de maubeuge, aulnoye aymeries, avesnes sur helpe. j'ai 2enfants de 6 et 2ans! qu'ece qui pourrait être cool à faire en famille!! on peut bouger mais pas trop loin quand même!! merci d'avance! EN SAVOIR PLUS >>>




oh allez arrétez avec votre sud! moi j'ai ma famille dans l'nord qu'ece que j'vais aller foutre au sud? lol , le retour au source de temps en temps ça fait du bien!! ça change des montagnes!!
tu as de la chance l'avesnois est une super région, on l'appelle la petite suisse
et en plus c'est pas comme la bretagne, les gens sont très sympas et très accueillants!
petite précision: pour avoir vécue en bretagne et dans le nord et bien il pleut moins dans le nord (mais il fait plus froid)
je te conseille d'aller voir sur le site du conseil général du nord
il y a plein d 'itinéraires de randonnées (famille), pédestre, equestre, en vélo
itinéraires culinaires, historiques
(sinon il y a un guide fait par la fédération de randonnée: randonnées dans le parc naturel de l'avesnois)
il y a également : le val-joly, c'est une base nautique et un lac ou on peut se baigner et faire des sports aquatiques notamment avec les enfants
il y a aussi des forêts, par exemple la forêt de moral, très grande avec des parcours forestiers/ pédagogiques pour les enfants (ils peuvent découvrir la faune et la flore)
un peu plus loin il y a la forêt de marchiennes (bcp plus petite mais j'ai un coup de coeur pour cette forêt)
ensuite il y a au mois d'aout le festival des nuits secrètes, ils ont un site internet
c'est un grand festival de musique avec des concerts, des parcours en bus le soir pour aller dans un estaminet, une grange et découvrir un artiste, un groupe
des artistes ambulants dans les rues de aulnoye
c'est vraiment sympa!
possibilité de manger sur place
et plein d'autres choses je pense!
bonnes vacances!!
(et sinon pas très loin, les monts des Flandres, avec plein d'estaminets, des jeux flamands, des rando sur des anes en famille. ) également un joli coin de la région nord pas de calais à découvrir
je suis originaire du pas de calais ,ou il y avait les mines de charbon mais j'aime ce coin de la france où en cherchant bien on trouve de quoi s'amuser.les gens sont chaleureux même si le temps l'est moins.essayez vous verrez.marie
moi qui suis du nord tout en habitant maintenant le sud je peux te dire que si tu y vas il a sûrement une bonne raison!il y a de tres beaux bois où se ballader!!et puis la belgique n'est pas loin!!!
bhe faut aller un Belgique du coté de Chimay! C tout pres et en plus il y a un super coin avec des lac et un reserve naturelle ( les Lacs de virelles!! )
C tout pres! et puis a Chimay on fait de la super Bierre!
Maubeuge il y a un super clair de lune y paraît selon Bourvil.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • odeur de cigarette dans la maison Comment se debarrasser des odeurs de fumee dans la maison. Les odeurs de nicotine et de fumee peuvent s'incruster dans le linge de maison, les murs ainsi que les moquettes et tapis. Ces odeurs desagreables peuvent se propager dans toute la . Vou
  • COMMENT FAIRE UN MOULE EN PLÂTRE Tres tendance avec son aspect brut de decoffrage, le platre s'impose partout dans la deco. Realises en platre avec des contenants de recup, ces photophores. Un souvenir qui resteProfitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en lign
  • Recette
  • Régime alimentaire et menus pour maigrir Il est important d'adapter votre alimentation a votre pratique sportive et a votre objectif physique. Decouvres des exemples de menu sportif. Pour votre sante et votre ligne, maintenez un poids de forme ! Mais un regime efficace ne s'improvi
  • Pourquoi cela semble bizarre quand on dit vouloir être seul/e et être heureux/se ainsi? "Vivre libre c'est vivre seul.enfin pour moi hihi" EN SAVOIR PLUS
  • Sortir ( faire connaissance ) avec le frère de l'une de mes amies. besoin de conseil? "Bonsoir tout le monde. Enfaîte ma question va être simple, j'ai pu croiser à deux reprise le frère d'une de mes amies et tout simplement j'aimerais beaucoup faire sa connaissance mais je sais pas comment venir vers lui, comment lui dire que je veux " EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pour vous ,les hommes épouserez vous une femme non vierge meme si vous l'aimez? AU CONTRAIREJe ne voudrais pas d'une femme vierge. Une petite sotte qui ne connaît rien à la vie.Et en plus comme une paire de chaussures, moi avant de partir avec, je l'essaie. Et réciproquement bien entendu. EN SAVOIR
  • Pensez-vous que maintenant les hommes vieillissent mieux que les femmes? Ou pensez-vous l'inverse? "Je veux dire rester jeune, garder de l'humour, de la sensualité, un joli corps, des beaux cheveux!" EN SAVOIR PLUS
  • Je me pose la question: une banque a t elle le droit de refuser à son client l'attribution d'une carte genre Visa Electron?ces cartes sont destinées à faciliter la vie des interdits bancaires(moyen de paiement)et à garantir aux banques un compte à j Une banque peut elle refuser l'attribution d'une carte de paiement à autorisation systématique?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Puis-je avoir la règle 😱pendant la grossesse 🤰🤰c'est dangerux? Santé Parfaite & Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article