Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laure Lampron

Laure Lampron

POURQUOI FAIT-ELLE CA?

Après 12ans de séparation
La mère de ses enfants (16 et 19 ans) lui offre encore des cadeaux. Le dernier en date : UNE CHEMISE (oui, vous êtes bien assis).
Moi j'ai dit à mon mec :" A quand les slips!?"
On s'engueule à cause de ça. Lui ne voit pas de mal. Il dit qu'il veut garder des bons rapports. Mais moi, je trouve ça franchement trop! Elle se rappelle à lui souvent, alors qu'il l'a quittée.
Quant à eux, les mômes offrent leurs propres cadeaux à l'âge qu'ils ont à présent.
Alors qu'espère-t-elle?
Et lui pourquoi laisse-t-il faire?
PS : il a lui même mis la chemise à la poubelle. EN SAVOIR PLUS >>>




Je suis preneur pour la prochaine chemise, si c'est du 42!
Et aussi si elle est 100% coton!
qui est parti? elle ou lui?
pt etre l'aime t elle encore, va savoir ce qui se passe ds la cervelle d'une gonzesse!
non?
il porte des slips ton mec? totalement ringard ça!!
pfffff
tu ferais mieux de le renvoyer chez son ex
;-)
très bon signe pour toi qu'il ait mis la chemise à la poubelle!
j'ai entendu des cas similaires et si la femme n'a pas refait sa vie et agit de la sorte c'est peut être parceque ds le fond, consciemment ou pas, elle n'a tjs pas fait son deuil de cette séparation et qu'elle veut le récupérer.
oui il faut penser aux enfants aussi.le cadeau est peut être de trop je suis d'accord mais on ne s'intrus pas dans les rapports des enfants de son homme avec leur mère, ça m'étonnerait fort qu'après tant de tps de séparation il ressente encore de l'amour mais il ne faut jamais oublier que la mère de ses enfants reste la mère, rien de plus

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • maigrir vite avec le régime soupe aux choux Le regime soupe aux choux promet de perdre jusqu'a 8 kg en 7 jours. Est-il bien efficace ? Quels en sont les dangers ? Lisez pour tout savoir.Regime Soupe?: origines, grands principes, menu type d?une journee, avantages et inconvenients, comment
  • qu'est-ce que le régime simplifié . Le RSI est un des regimes d?imposition des benefices et de TVA. Il se caracterise par un allegement des obligations declaratives et comptables. Notre dossier. Il existe trois grands regimes de TVA applicables aux entreprises assujetties. Selon le c
  • CE2
  • Quel traitement contre une verrue Les verrues virales finissent toujours par disparaitre et les traitements agressifs font souvent plus de mal que de bien. Les verrues s'attrapent surtout a la piscine et sont tres contagieuses, les enfants sont plus susceptibles d'en attrap
  • Pensez vous que??? dans une relation amoureuse quel que soit nos craintes on doit avancer pour préserver cette relation et s’épanouir!
  • la femme choisit tjs le moelleux?nous aussi on est chaud a l'intérieur!! Pkoi est ce qu'entre un moelleux au chocolat et un homme?
  •  
  •  
  • Existe t il une gélule pour la carence affective? Comme pour les carence en fer? EN SAVOIR
  • La routine:nouvelle raison du divorce,escuse ou pas? "comment ont fait les vieux couples pour ne pas sen plaindre" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment PERDRE du POIDS facilement quand on a le DIABÈTE?😣

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article