Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Laure Lampron

Laure Lampron

Quesque ça à apporter concrètement aux femmes d'avoir perdu leur virginité!

Tout d'abord Salut
celons moi rapporte du plaisir , de l'épanouissement mais toute médaille a son revers on a aussi des grossesses non désirées , des maladies et des tas de déceptions EN SAVOIR PLUS >>>




ca ne leur rapporte rien.
mais elles perdent un truc ca c'est sur ;)
j'ai fais l'amour avec des filles, mais faire l'amour avec une fille avec qui t'est sur que t'est le premier mec a qui elle se donne. c'est presque divin! lol
ça change rien physiologiquement.
Mais on se sent plus femme. c purement psychologique!
on croit devenir une femme, mais avec du recul ça n'apporte rien, car on n'est pas plus femme après.
en fait ca apporte rien de concret, disons qu'après on le sait puisque avant on le sait pas!
L'Amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stranger Things Cast Take a look at the four vinyl releases planned for the soundtrack to Netflix's hit series.Retrouvez les 2 prix et 20 nominations de la serie Stranger Things. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus origi
  • Transfert Adil Rami . Fiche de Adil Rami : accedez aux statistiques foot de ce joueur (stats, buts, penaltys, et cartons). Fiche de la star, personnalite ? Adil Rami - Sport : Joueur de football. ? Decouvrez son age, sa taille, date de naissance, signe du zodiaque, chin
  • avoir du charme Comment avoir du charme ? Voilà une question essentielle à se poser pour tout homme désirant devenir un meilleur séducteur. Comment etre plus charismatique ? Comment avoir du charisme quand on est un homme ? Ces questions,
  • Recette de Potée de Lorraine Voici une recette qui nous vient tout droit de l'Est de la France : la potee lorraine. Un plat traditionnel a savourer en famille. Encore une recette tirée de mon superbe livre "cuisine en
  •  
  • A quoi sert de faire des rumeurs sur les gens? vous avez pas l'impression de decevoir des gens, vous pensez que c'est marrant, vous avez peut etre que ça a faire dans votre vie, foutre bien la merde. vous voulez des exemples de qristes comme ça ==> osiam (bisous a toutes celles qui restent dans
  • Pourquoi j'arrive pas à ne pas stresser? Est-ce que ça vous est arrivé? comment y remédier? Je recommence à fréquenter un collègue de boulot. C'est un peu on se voit, on se voit plus. c'était très sexuel mais c'est devenu presque sentimental pendant un temps (il a même rompu avec sa copine parce qu'il voyait bien qu'il pensait à une autre
  • une dépression/une psychose?a savoir que derrière cette image il peut se cacher quelqu'un de bien! Pourriez vous, vous mettre en couple avec quelqu'un qui souffre d'une pathologie comme?
  • Je ne sais vraiment pas quoi faire!? Salut tout le monde!J'ai un petit souci parce qu'en fait,il y a un homme qui me plaît dans mon école d'ingénieur. Le problème c'est que je sais pas trop comment m'y prendre et j'ai peur aussi qu'il me rejette. On se connait juste comme deux camarade
  • Vous est-il déjà arrivé de voir la personne que vous aimez embrasser quelqu'un devant vous? Si oui, qu'avez vous ressenti? Lui avez-vous pardonné? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Perdre du poids en mangeant plus de gras

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article